La Dre Natalia Papastergiou, diplômée en médecine à l’Université Aristote de Thessalonique en Grèce, arrive en Suisse en 2011 pour accomplir la formation post-graduée en chirurgie orthopédique et traumatologie de l’appareil locomoteur et obtient le titre FMH en 2021.
Son parcours de formation la mène dans les services d’orthopédie et de traumatologie du Centre Hospitalier Universitaire de Lausanne (CHUV), dans plusieurs hôpitaux périphériques du canton de Vaud ainsi qu'à l’Hôpital Pourtalès à Neuchâtel.
Forte de plusieurs années d’expérience en qualité de médecin assistante puis de cheffe de clinique, elle est intéressée par la chirurgie du membre supérieur. Elle complète alors sa formation avec deux fellowships respectivement en Belgique et en Grèce, afin de se perfectionner dans ce domaine. Fascinée par la prise en charge des pathologies liées à la pratique sportive, elle obtient en 2022 le titre FMH de spécialiste en médecine du sport.
La Dre Papastergiou désire apporter des solutions efficaces à ses patients souffrant de pathologies traumatiques et non traumatiques de l’épaule, du coude et de la main. Elle prend en charge aussi la pathologie non traumatique du pied (notamment l'hallux valgus, l'arthrose de l’avant-pied, la metatarsalgie, et la tendinopathie) et la traumatologie du pied et de la cheville.
Langues:
Français, anglais et grec.